Voyage dans le Khenti

Vous souhaitez faire un voyage dans le Khenti ? A l’Est d’Oulan-Bator, à quelques kilomètres seulement du brouhaha de la capitale, la province du Khenti est le précieux berceau de la Mongolie. Région qui a vu naître le grand et vénéré Gengis Khan, cette province à l’histoire exceptionnelle abrite des paysages tout aussi sensationnels. Région aux larges influences climatiques et aux reliefs diversifiés, vous apprécierez une belle et longue randonnée à cheval au cœur des rutilants massifs du Khenti. Entre montagnes, steppes et forêts, vous partez à la rencontre des ethnies préservées de la région et remontez aux origines de ce surprenant pays.

Voyage dans le Khenti

Votre voyage dans le Khenti se fera forcément hors des sentiers battus. Immenses et sauvages, les massifs escarpés du Khenti vous éblouiront par la beauté mais aussi par la diversité de leurs reliefs et de leurs panoramas. La volonté de nos spécialistes est de toujours vous offrir le meilleur et c’est pour cette raison qu’ils ont décidé de vous faire découvrir cette région. Ils la connaissent comme leur poche et sauront vous conseiller au mieux dans vos choix. Que vous décidiez d’ajouter une excursion ou que vous choisissiez un itinéraire complet dans cet endroit, un voyage dans le Khenti sera toujours gage de ravissement ! Si les lieux sont exceptionnels, les diverses activités que nous vous proposons ne le sont pas moins.

Les activités à faire dans le Khenti

Que diriez-vous de suivre l’exemple de Gengis Khan et de traverser cette contrée à cheval ? Que feriez-vous si vous aviez l’occasion de vivre pendant un moment à la manière des nomades mongols ? Vous en profiteriez et vous savoureriez cette parenthèse enchantée hors du temps ! Vous préféreriez un voyage dans le Khenti plus axé sur les origines et la culture du peuple mongol ? Pas d’inquiétude, nous y avons pensé. Tous nos séjours sont personnalisables alors n’hésitez-plus : mixez, matchez, voyagez !

Lire la suite
4 programme(s) trouvé(s)
trier par prix durée