Vols internationaux

Bon à savoir pour un vol en Mongolie

Notre statut d’agence locale nous permettant uniquement d’agir à l’échelle nationale, nous ne pouvons malheureusement pas nous lancer dans la délicate entreprise qu’est la commercialisation d’un vol en Mongolie.

En revanche, notre expérience et nos années de métiers nous ont enseignés les bons et mauvais usages en matière de transports internationaux. Habitués à accueillir des voyageurs du monde entier, nous retenons, de chacune de leurs expériences, une leçon et serions ravis de vous communiquer leurs bons plans ou précieux conseils pour vous aider à vous acquitter de cette tâche pouvant s’avérer épineuse.

Avant-tout, sachez-le : il n’existe pas de vol direct Paris-Oulan Bator. Tous, pour l’essentiel au départ de Paris-CDG, vous feront faire une escale plus ou moins longue dans l’aéroport national de la compagnie sollicitée. Si vous optez pour Air France, cette dernière vous laissera aux portes de Moscou, relayée par la compagnie russe Aeroflot qui vous mènera alors jusqu’à votre terminus, Oulan Bator.  Il vous faudra au minimum 12 heures pour atteindre le Saint-Graal et donner le « la » à vos trépidantes aventures en Mongolie.

Aide à la réservation de vols internationaux

Si notre statut d’agence locale ne nous permet pas de vous proposer un service de réservation pour un vol en Mongolie, notre agence locale a rejoint la communauté bynativ. bynativ rassemble des agences de voyage locales et propose des services complémentaires pour vous accompagner de A à Z. Et la recherche de vols fait partie de ses services proposés !
Alors rendez-vous sur le site https://www.bynativ.com