Assurance voyage en Mongolie

« Mieux vaut prévenir que guérir » disait le viel adage face à l’imprévu. Et puisque c’est lorsque l’on s’y attend le moins qu’il nous prend par surprise, nous vous proposons de souscrire à une assurance voyage en Mongolie afin d’éviter que le hasard ne dicte les règles de votre voyage.

De l’interêt de souscrire à une assurance voyage en Mongolie

Le temps passé à rêver à votre voyage, l’énergie dépensée dans l’esquisse de votre projet et tout l’amour investi dans son organisation peuvent, sous l’impact d’une fâcheuse conjoncture, être inopinément réduits à néant. En plus d’avoir à gérer ce cas de force majeur du mieux que vous pouvez, vous pourriez ressentir une immense déception d’être contraints de passer à côté de ce qui s’apparentait être le voyage de votre vie. Conçue dans le but de vous soulager l’esprit à l’approche de votre odyssée et de vous couvrir quel que soit l’aléa qui surviendrait lors de vos aventures, notre assurance voyage en Mongolie que nous mettons à votre disposition se laisse aller à votre appréciation. Vous prendrez connaissance des conditions d’assurance avant de prendre votre décision. Entièrement libres quant au choix d’y souscrire ou non, vous motiverez votre intention directement depuis votre espace client et procéderez à son règlement afin d’en faire bénéficier toutes les personnes inscrites sous le régime de votre voyage.

Assurinco, garant de votre sérénité

Votre sécurité est notre préoccupation première tout au long de votre voyage en Mongolie. Notre partenaire européen Assurinco est à ce titre le garant de cette promesse. Lié au format de votre voyage, il suffit d’une seule souscription pour que chaque personne inscrite à votre dossier bénéficie de la couverture. Aventurier solitaire, tandem inséparable ou grouillante fraterie, l’assurance complémentaire de votre voyage s’adapte à votre gabarit et offre le même niveau de services et de garanties à chacun des voyageurs ayant fait le choix de la sérénité.

Comment puis-je connaître mon niveau de couverture actuel ?

Qui peut aujourd’hui se vanter de connaître sur le bout des doigts la couverture d’assurance offerte par sa propre carte bancaire? Rarement informés sur le sujet, nous vous permettons désormais de le découvrir et de choisir votre assurance complémentaire en fonction. Entièrement gratuit, ce diagnostic s’effectue en ligne depuis votre espace client. Parvenus à l’étape finale de votre inscription, il vous sera laissé l’opportunité de souscrire à une assurance de voyage. Vous la refusez d’emblée ? Un message apparaîtra alors pour vous proposer ce diagnostic. Vous renseignez simplement le nom de votre banque et votre type de carte et découvrez vos différents niveaux de couverture en cas de perte, de vol, de rapatriement ou de frais médicaux.

Comment puis-je souscrire à cette assurance ?

Et puisque notre mot d’ordre est « simplicité », il ne vous reste plus qu’à suivre la démarche ci-après pour en bénéficier. Reconnectez-vous à votre espace personnel à l’aide des identifiants qui vous auront été antérieurement communiqués. Vous complétez progressivement les informations personnelles qui vous auront été demandées et finalisez votre inscription. Avant de procéder au paiement de votre voyage, la possibilité vous est laissée de souscrire à ladite assurance. Ayant pris soin en amont de consulter les Conditions d’assurance, vous faites le choix de partir couverts puis procédez au règlement de cette dernière pour enfin vous laisser aller au songe des extraordinaires aventures qui vous attendent sur nos fabuleuses terres mongoles.